Bonjour à toutes et à tous!

Notre calendrier pour l’an 2021 est déjà là. Nous espérons que vous participerez à ce mouvement d’expansion de l’association et que vous le ferez parvenir à vos amis, voisins et vos familles.

On espère que cette année avec La Sainte Vierge sera meilleure pour nous tous.

Voici la lettre de Père Raymond pour le calendrier 2021:

Chers amis,

A Lourdes, lors de la guérison de Jacques, notre vie a com- plètement basculé. Marie a manifesté́ son Amour maternel pour un de ses enfants apparemment loin d’elle. Nous sommes tous ses enfants. Elle nous Aime tous avec son Cœur de Maman.

Elle nous révélait aussi notre mission : lui apporter tous les pauvres pour qu’ Elle les remette debout. Mission impossible sans Elle. Cette mission s’étend à tous les hommes. Depuis la pandémie et tous les bouleversements de ce monde, la pauvreté́ nous touche encore plus d’une manière ou d’une autre ? Nous décou- vrons notre unité et notre solidarité́. Il n’y a qu’une seule Personne dans le monde Jésus –Christ. Comme dit le Pape, « on ne se sauve pas tout seul. Cette crise ne sera vaincue que par les anticorps de la solidarité́ ».

Jésus nous fait entrer dans sa prière au Père « Donne-nous notre Pain de ce jour ». Gardons courage. Dieu est avec nous. De tout ce qui parait un mal, Dieu en fera sortir du bien. La mission est impossible sans Lui et sans Elle.

Ici en France, nous avons la grâce d’avoir plus de 2900 sanctuaires de la Vierge Marie. Où que nous allions, c’est une Maman qui nous dit de nous plonger dans son Cœur et de nous laisser faire par JESUS. Elle nous supplie d’accueillir humblement ses messages et de nous laisser faire par l’amour que JESUS a manifesté́ sur la Croix, Amour qu’Il vit maintenant dans l’eucharistie. Là est la source du Cœur miséricordieux de Marie.

Regardons l’Etoile ! Regardons Marie ! Elle nous conduira sur des chemins nouveaux.

« N’ayons pas peur de vivre l’alternative de la civilisation de l’Amour, qui est une civilisation de l’espérance contre l’angoisse et la peur, la tristesse et le découragement, la passivité́ et la lassitude. La civilisation de l’Amour se construit chaque jour de façon ininterrompue. Elle exige l’engagement de tous. » Pape François

Bonne et Sainte Année 2021

Père Raymond Marie Avec Père Pierre au Ciel.