Nous avons rencontré Marie Caroline Shürr à Lourdes. Elle nous a bouleversé et nous vous recommandons son livre « Out of te box ! La joie à roulettes« .
« Pour Marie-Caroline Schürr, professeur d’anglais de 31 ans débordante de vie, tout va « comme sur des roulettes »! Celles de sa « Ferrari » (150kg, une nuit de recharge pour les batteries et 10km/h en pointe) : un fauteuil roulant en fait. Un moyen de déplacement qui ne l’a pas empêchée de skier, de pratiquer des sports nautiques, de voyager dans le monde et d’être un modèle de foi, de patience et de volonté pour beaucoup. Comment peut-elle rayonner de joie, malgré les nombreuses contraintes causées par sa fibromatose hyaline juvénile, sa maladie orpheline ? Elle vient de l’écrire dans « Out of the box ! La joie à roulettes », aux Editions du Jubilé : « « j´ai choisi de vivre avec le Christ! » » (Source : www.ktotv.com).
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.