Bonjour,
Je vous rejoins après un long silence.
Nous attendions d’obtenir le permis pour pouvoir commencer les travaux à la première phase de notre projet : c’est-à-dire le marché populaire agricole et artisanal; le point de vente étant la deuxième phase et la plus coûteuse.
Or le pays est bloqué depuis des mois, et l’Etat était dans l’impossibilité de fournir les papiers et les permis nécessaires. Nous les avons enfin obtenus après de dures démarches; et nous avons commencé les travaux le 17 juin.
Je vous envoie quelques photos pour vous donner une idée de l’avancement. Nous devrons aller plus vite maintenant. Nous attendons cependant le deuxième versement de la part de l’Association des Frères Jacquard.
Je vous envoie aussi une copie du premier versement de la banque Byblos Bank. Vous aviez envoyé 5.000 Euros; nous avions touché la somme de 4.960 Euros après les taxes payées à la banque.
Je vous prie de nous excuser pour ce retard et de recevoir les sentiments de mon amitié et l’assurance de mes prières pour vous, votre mari, et les amis de l’association.
Mgr Mounir Khairallah
Evêque de Batroun