Je sais par expérience que Saint Joseph nous secourt en tout. Comme si Notre Seigneur voulait faire voir que, de même qu’Il lui était soumis sur la terre parce qu’il lui tenait lieu de père et en portait le nom, Il ne peut, dans le Ciel, rien lui refuser … Je ne me souviens point de lui avoir rien demandé le jour de sa fête, que je ne l’aie obtenu (Sainte Thérèse d’Avila)

Lettre ouverte du P.A.S à Saint Joseph d’après un de ses membres, au nom de tous !

Comme tout bon Papa, Saint Joseph, tu adorais Jésus-tout-petit dans tes bras :
aide-nous à entrer dans l’Esprit d’Adoration véritable de Jésus « tout-petit » dans l’Eucharistie.
Que notre service ne reste jamais purement matériel mais aussi et surtout
un service de prière et d’offrande, humbles et  fidèles au quotidien.

Cher St Joseph,
 Nous te remercions pour toutes les grâces reçues lors de l’année écoulée où les difficultés économiques ont marqué la vie de beaucoup.
Sûrs de la puissance de ton intercession et de celle de Maman Marie nous nous tournons encore vers vous avec une profonde confiance.
Merci St Joseph pour toutes les rencontres que nous ne pourrions pas énumérer ici au risque d’en oublier et qui nous ont permis de développer notre activité de façon merveilleuse, toujours appuyés sur la Providence inépuisable de notre Père du Ciel.
Au cours de cette nouvelle année, nous te supplions de nous aider à bien cerner et cibler nos activités afin qu’elles demeurent un support vrai, efficace et stable pour les Mal-Aimées de la rue dans tous les pays où  les Sœurs Adoratrices s’occupent d’elles.
Qu’en Chine, les lépreux soient bien soignés dans l’esprit du travail des Frères Jaccard : l’aide aux plus pauvres parmi les pauvres pour les remettre « debout » dans tous les sens du terme.
D’avance nous te remercions pour toutes les grâces que tu nous obtiendras pour continuer de suivre les pas des Frères Jaccard sur leur longue route de service et d’amour. Dans ton amour de Père, anticipe pour nous les grâces matérielles et spirituelles dont nous aurons besoin et intercède auprès de ton fils adoptif, Jésus, notre frère au Cœur infiniment miséricordieux.

Saint Joseph, bénis-nous !

Amen